lundi 13 juin 2011

[Héros] Talarion, lame démente

Ancien zélote, puis templier de la Caste d'Eldaran, Talarion a combattu les zergs et les terrans pendant des décennies, utilisant ses incroyables talents physiques et psioniques. Son tableau de chasse s'élevait à quelques centaines de victimes.
Lors de l'invasion d'Aïur par les zergs, il fut griévement blessé pas un hydralisk qui réussit à lui loger un de ses projectiles dans le front. Laissé pour mort, Talarion tomba dans un coma de neuf semaines terriennes, terassé par les vicieuses toxines de son assassin. Luttant de toute sa volonté, il se tira de sa torpeur et s'éveilla, mais en contrepartie son esprit resta profondément marqué, et c'est ainsi que le templier sombra dans une folie sanguinaire.
Aprés avoir massacré de nombreux protoss, Talarion fut emprisonné dans le "Veltarnos", un porte-nef de la flotte d'Aïur, dans lequel il resta plus de cinquante ans sous la surveillance d'un sentinelle en forme d'oeil. Macérant dans sa rage, il développa ses capacités psioniques, qui lui permirent de détruire, grâce à son gardien robotique, les parois de sa cellule en concentrant ses pouvoirs à des endroits précis. C'est ainsi qu'il réussit à s'enfuir de sa prison spatiale.
A bord d'une capsule de sauvetage il atterit à proximité de la colonie terrane de Meihoff ou il fut, bien malgré lui, immédiatement repéré, arrété et placé dans un tube de stase pour pouvoir le transporter sans dangers sur Néo-Folsom. Le lien qui unissait désormais l'Oeil et Talarion était tellement puissant que jamais ses geoliers réussirent à les séparer.


Fiche technique

Arme - Lames psi surchargées
Des armes aiguisées par l'esprit qui infligent 15 points de dégâts par seconde au corps à corps. 

Ultimate - Fureur concentrée
Talarion fait grimper la rage qui l'habite jusqu'à pouvoir la restituer sous la forme d'un enchaînement d'attaques. Durant quatre secondes, il inflige les dégâts de son arme une fois tous les quarts de secondes, et il bénéficie également d'un bonus à la vitesse de course.


Capacités conseillées
- Loi du Talion, renvoie tous les dommages entrants pendant un court laps de temps.
- Choc déflagrant, inflige des dégâts et réduit l'armure de la cible.
- Purification, fait appel à un vaisseau-mére pour anihiler les ennemis en dessous de son rayon.
Annihilation psionique, inflige des dégâts sur zone et consume l'énergie des héros ennemis.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire