lundi 13 juin 2011

[Objet] Ventricule supplémentaire

Informations génerales
Type: Défensif
Niveau: Tier 1
Race: Zerg
Coût: 100 unités de minerai


Caractéristiques de l'objet
Apport: 150 points de vie
Description IG: Cette excroissance du coeur est due à une souche stérile d'une infection zerg qui faisait exploser la victime en faisant augmenter le débit de son sang.



Détails sur l'objet
Une des formes de l'infection zerg est la mutation de l'hôte qui l'abrite, le ventricule supplémentaire en est une des formes les plus répandues. A ce stade, elle ne représente aucun danger, au contraire, car le volume du ventricule n'as pas encore la capacité à pomper suffisamment de sang pour augmenter le rythme cardiaque de manière mortelle.
A noter, qu'il est possible d'entretenir un ventricule supplémentaire, jusqu'a deux fois la taille de celui disponible, mais qu'à ce stade, la stérilisation de l'objet est peu fiable, ce qui est donc peu recommandé, à moins bien sur, de vouloir finir comme une passoire.
Pour comprendre d'ou vient cette dégénérescence, il suffit de regarder sur le dos des reines, des abominations et d'autres spécimens étant doter de cette sorte de pompe sur le dos. Etant totalement assimilés à l'Essaim, ces créatures n'ont donc aucuns risques d'exploser, car pouvant facilement (presque intuitivement) réguler le rythme de leurs battements.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire